GMB

Laissez-nous un commentaire

Disponible partout au Québec!

Sans frais: 1-800-263-5882

Quatre astuces pour bien nettoyer vos planchers avant et après votre déménagement

Déménager n’est pas de tout repos! Entre l’empaquetage de vos biens et la recherche de déménageurs fiables, vous devez effectuer tous vos changements d’adresse ET nettoyer les lieux que vous vous apprêtez à quitter et à habiter! Heureusement, Les Services d’entretien Valpro sont là pour vous aider! Dans cet article de blogue, nous vous donnons 4 conseils futés afin de laver correctement vos planchers avant et après votre déménagement résidentiel ou commercial.


Videz complètement la pièce avant de commencer votre ménage

Attendez que toutes vos boîtes, vos meubles et vos appareils électroménagers soient dans le camion de déménagement avant d’entamer le lavage de vos planchers. Ainsi, vous pourrez nettoyer toute la surface du sol. De la même façon, terminez le ménage de votre nouveau chez-vous avant d’y apporter vos boîtes!

Passez l’aspirateur et époussetez PARTOUT
Aux Services d’entretien Valpro, nous savons que la poussière s’accumule dans les moindres recoins, même dans vos placards, derrière vos meubles et au pied de vos armoires! Ainsi, avant d’utiliser votre serpillère, vous devez dépoussiérer vos planchers en prenant soin de passer l’aspirateur même dans les endroits les plus difficiles d’accès.

Procurez-vous de l’équipement de qualité adapté à vos tâches ménagères
Pour obtenir des planchers impeccables, vous devez utiliser de l’équipement de qualité, conçu pour les corvées que vous effectuez. Par exemple, vérifiez que votre aspirateur et votre serpillère n’égratignent pas vos parquets de bois. Pour nettoyer vos tapis, achetez ou louez une machine à vapeur!

Utilisez des produits nettoyants spécialisés et fiables
Pour de meilleurs résultats, vous devez impérativement utiliser des produits spécialement créés pour nettoyer vos planchers, et ce, qu’ils soient en céramique, en bois, en vinyle, etc. De cette façon, vous n’endommagerez pas vos parquets! Le cas échéant, assurez-vous également d’avoir en main une substance détachante et un nettoyant dégraissant. Idéalement, misez sur des marques reconnues pour leur efficacité.

Vous n’avez ni le temps ni l’envie de laver vos planchers avant et après votre déménagement? Alors, faites appel aux Services d’entretien Valpro, VOTRE compagnie de confiance en entretien et en nettoyage de parquets et de planchers en bois vernis, en céramique, en vinyle, etc. au Québec (Châteauguay, Montréal, Salaberry-de-Valleyfield, Vaudreuil-Dorion, etc.)! Nous avons les produits, l’expertise et le matériel requis pour effectuer vos corvées ménagères dans les règles de l’art. Contactez-nous!


Publications associées

  • 11/06/2018 0 Commentaires
    Astuces pour bien nettoyer votre salle de bain

    Ah, la salle de bain!... Dans cette pièce humide, les germes, les bactéries, les résidus de savon, les moisissures, les champignons et une foule d’autres substances peu ragoûtantes souillent — et contaminent! — à la fois les appareils de plomberie, les planchers, les comptoirs, les miroirs, etc. Chez Les Services d’entretien Valpro, compagnie spécialisée en nettoyage (planchers, vitres, tapis, etc.) résidentiel et commercial dans le grand Montréal, nous vous donnons quelques conseils pour bien faire le ménage des salles de bain de votre maison ou de votre entreprise.


    En savoir plus
Tous droits réservés Les Services d'entretien Valpro 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale